Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi URSSAF

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Gestionnaire du recouvrement - MIR RAF TGE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Référence

Gestionnaire du recouvrement - MIR RAF -661  

Date de début de diffusion

06/10/2017

Contexte

L'URSSAF Nord-Pas-de-Calais est un organisme de la branche recouvrement qui compte 600 agents au 31 décembre 2016. Elle est née de la fusion de 6 organismes (Lille, Arras, Douai, Calais, Tourcoing et Valenciennes). Elle gère 310 000 cotisants et assure un peu plus de 22 milliards d'encaissements.

Date limite de candidature

27/10/2017

Description du poste

Métier

Gestion des situations clients - Gestionnaire du recouvrement

Intitulé du poste

Gestionnaire du recouvrement - MIR RAF TGE H/F

Contrat

CDI

Temps de travail

Temps complet

Mission/ Activités

Basé(e) sur le site d'Arras, nous vous proposons de mettre à profit vos compétences et votre expérience au sein de notre organisme.
Engagé(e) au sein d'une équipe où vous trouverez rapidement votre place, vous réaliserez les activités traditionnelles du gestionnaire du recouvrement dans une logique de relation client et d'accroissement de la qualité de service permettant de satisfaire aux ambitions de l'organisme à travers ses objectifs de performance.

Compétences

Doté(e) de qualités relationnelles reconnues et organisé(e) dans votre travail, votre sens de l'adaptation vous permettra d'intégrer rapidement votre nouvel environnement professionnel ainsi que la législation.

Plus particulièrement engagé(e) dans le « contrôle interne » vous avez dans votre formation ou votre parcours capitalisé des compétences vous permettant de comprendre, d'appliquer les procédures de contrôle interne et particulièrement celle relative à la fiabilisation des données.
Dans le même sens, votre rigueur ainsi que votre bonne capacité d'analyse sont idéalement complétées par vos qualités relationnelles.
A l'aise avec l'outil informatique, vous êtes capable de rechercher des informations techniques à partir d'une base de données documentaire.
Enfin, votre sens de l'adaptation, vous permettra de vous positionner efficacement dans l'organisation du recouvrement.

Niveau

Employés et cadres Niveau 03

Coefficient

215

Localisation du poste

Localisation du poste

France, Nord-Pas de Calais, Pas de Calais (62)

Lieu

ARRAS

Critères candidat

Formation

Si l'agent retenu n'est pas déjà titulaire d'un Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) Gestionnaire du Recouvrement ou Conseiller Offres de Services, il sera tenu de suivre la formation CQP Gestionnaire du Recouvrement dans le délai qui lui sera fixé.

Autres critères

La sélection se fera sur dossier puis par un entretien avec le chargé de recrutement et l'encadrement du service. L'entretien pourra être suivi d'un test de personnalité.

Les candidatures, lettres de motivation et CV sont à déposer uniquement et impérativement via https://urssaf-recrute.talent-soft.com

Date limite de candidature le 27 octobre 2017